Comment récolter une Autoflo

Le moment optimal pour récolter vos plantes est tôt le matin, avant le lever du soleil. Si vous le pouvez, récoltez vos plantes dans l'obscurité. En ce moment de la journée, la plante s'épanouit et produit un nombre important de trichomes, ce qui se traduira par une meilleure récolte.

Quand récolter les Autoflo ?

À la fin du cycle de vie d'une autofloraison, les feuilles en éventail commenceront à jaunir et à mourir. Cela signifie que toutes les ressources sont dirigées vers les bourgeons. Il faut compter jusqu'à 3 semaines entre le début du jaunissement et la récolte.
Cached

Comment récolter une Autoflo

Comment savoir si une Autoflo est prête ?

Les pistils apparaissent blancs sur les fleurs immatures, mais passent à l'orange/rouge foncé quand les fleurs continuent à se développer. Pour des niveaux de THC maximum, vous devriez chercher à récolter vos têtes quand environ 60-70 % des pistils ont changé.
Cached

Quel est le meilleur moment pour récolter ?

Les variétés Indica sont généralement prêtes après 8 semaines de floraison, et les variétés Sativa après 10 semaines de floraison. Les variétés autofleurissantes mettent souvent environ 10 semaines après le stade de semis.

https://youtube.com/watch?v=dIGvrd5C0KE%26pp%3DygUdQ29tbWVudCByw6ljb2x0ZXIgdW5lIEF1dG9mbG8%253D

Comment savoir quand des Autoflo passe en floraison ?

Les variétés à autofloraison commencent généralement à fleurir vers la quatrième semaine. Communément appelé le stade de pré-floraison, c'est la période pendant laquelle les plantes présentent leur croissance la plus profonde – souvent jusqu'à un pouce par jour!

Quel Autoflo produit le plus ?

Northern Light Automatic de Royal Queen Seeds est l'une des variétés autofloraison les plus productives en culture en extérieur, en 9-10 semaines, elle est capable de produire jusqu'à 300g par plante. C'est une variété Indica dominante, rapide et productive.

Quel lampe pour des Autoflo ?

Lumière rouge 2 700 K lors de la floraison : les spectres rouges sont parfaits pour la floraison, car ils encouragent la production de têtes et permettent à la plante de s'élargir un peu, tout en encourageant les plants à produire de grosses fleurs bien denses.

https://youtube.com/watch?v=sUm2GVmg15E%26list%3DPLufE4XHf2DZSP2dp1ZQhSqQh81myyJN7-

Comment accélérer la floraison d’une Autoflo ?

Si vous souhaitez accélérer le processus de floraison, laissez vos plantes dans l'obscurité complète 48 heures avant de vous lancer dans le cycle 12/12. Puis passez à un cycle 11/13 durant la floraison. Cette réduction supplémentaire fera croire à vos plantes que l'hiver approche dangereusement.

Comment faire grossir les têtes ?

Alors que le phosphore stimule les plants pour qu'ils forment plus de têtes, le Potassium ajoute du poids au tête. L'Azote pourrait pousser le plant à se concentrer plus sur la croissance que la floraison et donne un goût désagréable quand les plants ne sont pas bien rincés avant la récolte.

Quelles feuilles couper pendant la floraison ?

Il est conseillé de défolier les plantes en phase végétative peu avant la floraison, en enlevant d'abord les plus grandes feuilles en éventail car elles ont tendance à masquer les parties situées en dessous.

https://youtube.com/watch?v=sPTkwqmFZ0c%26pp%3DygUdQ29tbWVudCByw6ljb2x0ZXIgdW5lIEF1dG9mbG8%253D

Comment augmenter le rendement d’une autofloraison ?

Garder vos lampes allumées à tout moment poussera vos rendements au maximum (selon la taille du pot et la puissance des lampes), mais vous coutera aussi plus cher. Nous vous recommandons de viser 18 heures de jour et 6 heures de nuit pour atteindre de bons rendements tout en économisant de l'argent.

Pourquoi mon Autoflo ne fleurit pas ?

Si vos plants ne montrent toujours pas de signe de floraison après 3 semaines supplémentaires, il vous faudra agir. Réduire le cycle d'éclairage à 12/12 va généralement fournir suffisamment de stimulation pour pousser ces spécimens têtus à entrer en phase de floraison.

Quelles feuilles enlever pendant la floraison ?

Il s'agit d'enlever les feuilles ou les branches plus grandes qui empêchent la lumière d'atteindre les feuilles inférieures et les fleurs, d'influencer la forme de la plante ou de la faire grandir en hauteur ou en largeur, et d'enlever les feuilles/branches jaunies, mortes ou malades qui affecteront la santé générale …

Quel est le meilleur booster de floraison ?

Bloombastic d'Atami est l'un des engraisseurs les plus demandés de la marque en raison de l'apport d'hydrates, de sucres et d'un niveau élevé de PK qui offrent aux cultivateurs une floraison abondante et des indices élevés de résine et de THC.

Quel feuille couper Autoflo ?

Il est conseillé de défolier les plantes en phase végétative peu avant la floraison, en enlevant d'abord les plus grandes feuilles en éventail car elles ont tendance à masquer les parties situées en dessous.

Quand défolier Autoflo ?

De notre point de vue, le meilleur moment pour appliquer la défoliation est pendant la pré-floraison, ou les semaines suivantes après avoir changé la photopériode en 12/12 à l'intérieur.

https://youtube.com/watch?v=qDszd72guWI%26pp%3DygUdQ29tbWVudCByw6ljb2x0ZXIgdW5lIEF1dG9mbG8%253D

Quelle est l Autoflo la plus rapide ?

1. Sticky Beast Automatic (Zamnesia Seeds) Résultat du croisement tripartite stupéfiant d'une Bubble Gum x OG Kush x Critical Automatic, la Sticky Beast Automatic est la première sur notre liste d'autoflos rapides. Du départ à l'arrivée, il ne lui faut que 7–8 semaines pour offrir une récolte satisfaisante.

Comment sécher Autoflo ?

Il vous suffit de déposer vos têtes manucurées dans des boites en cartons et de les placer dans une tente de culture vide ou dans une pièce pour le séchage. Gardez un hygromètre dans chaque boite pour pouvoir contrôler l'humidité et la température.

Comment avoir une floraison abondante ?

Apportez-leur un engrais pour légumes, riche en potasse et phosphate, mais peu dosé en azote. Sa composition favorisera la formation de fleurs avec un peu moins de feuilles, l'année suivante.

Quelle Autoflo produit le plus ?

Northern Light Automatic de Royal Queen Seeds est l'une des variétés autofloraison les plus productives en culture en extérieur, en 9-10 semaines, elle est capable de produire jusqu'à 300g par plante. C'est une variété Indica dominante, rapide et productive.

Понравилась статья? Поделиться с друзьями:
Добавить комментарий

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: