Comment suivre un colis USPS arrivé en France

Pour suivre un colis USPS en ligne, c'est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site USPS.com puis de cliquer sur « Quick Tools » dans le menu et après sur « Track a Package » dans les divers choix affichés. Vous pouvez également cliquer sur « Track & Manage » puis sur « Tracking » dans le menu déroulant.

Qui délivre les colis USPS en France ?

Si vous vivez en France, votre colis sera délivré chez vous par La Poste. Le suivi se fait sur le site de USPS, mais vous pourrez aussi suivre votre colis sur le site de laposte.fr une fois arrivé sur le territoire français.

Comment suivre un colis USPS arrivé en France

Comment suivre un colis international en France ?

Rendez-vous sur notre module de suivi en ligne ou sur notre application mobile et renseignez votre numéro de colis. Le numéro de suivi est composé de : 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: XX123456789FR) en France. ou 15 caractères pour les colis en provenance de l'étranger.

Comment savoir où se trouve exactement votre colis ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis et de votre lettre sur notre l'outil de suivi en ligne. Pour ce faire, saisissez votre n° de suivi (11 à 15 caractères) dans la zone prévue à cet effet, sans espace et en lettres majuscules. Quelle référence est acceptée ?

https://youtube.com/watch?v=9JIaEvUIHt0%26pp%3DygUuQ29tbWVudCBzdWl2cmUgdW4gY29saXMgVVNQUyBhcnJpdsOpIGVuIEZyYW5jZQ%253D%253D

Comment suivre un numéro de colis ?

En tant qu'expéditeur ou destinataire, vous pouvez suivre votre colis grâce à l'outil en ligne Track & Trace ou grâce à l'app Parcels app. De cette manière, vous êtes informé en temps réel du statut de votre colis. Il vous suffit d'encoder tous les chiffres situés sous votre code-barres dans le champ de recherche.

Comment recevoir un colis de la France ?

Heureusement, il existe plusieurs solutions alternatives pour recevoir un colis, même sans avoir d'adresse.

  1. Les points relais / relais colis. …
  2. Mondial Relay. …
  3. Les Amazon Lockers. …
  4. Le service Colissimo. …
  5. Les réceptions d'hôtels. …
  6. Les bureaux DHL/UPS. …
  7. Courrier du voyageur.

Comment recuperer un colis USPS ?

Le suivi d'un colis avec USPS

Vous pouvez également opter pour un suivi de colis par téléphone en appelant au 1 800 275 8777. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 08H00 à 20H30 et le samedi de 08H00 à 18H00.

https://youtube.com/watch?v=pLY-RqMZV4A%26pp%3DygUuQ29tbWVudCBzdWl2cmUgdW4gY29saXMgVVNQUyBhcnJpdsOpIGVuIEZyYW5jZQ%253D%253D

Quand un colis arrive en France ?

Le délai d'acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine : 48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine et de Monaco ainsi qu'en intra-Outre-Mer (1) 11 à 31 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes) : à destination de l'Outre-Mer.

Comment trouver un transporteur avec un numéro de suivi ?

Le numéro de suivi est composé de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: XX123456789FR) ou 15 caractères pour les colis en provenance de l'étranger.

Pourquoi je n’arrive pas à voir le suivi de mon colis ?

Si votre numéro de suivi n'est pas reconnu sur le site de suivi de La Poste, c'est certainement parce que le site de La Poste n'a pas encore été mis à jour. Le site de suivi en ligne des transporteur (La Poste, Chronopost, TNT…) se sont pas toujours mis à jour régulièrement maheureusement.

https://youtube.com/watch?v=QY1ZpMPRiRQ%26pp%3DugMICgJmchABGAHKBS5Db21tZW50IHN1aXZyZSB1biBjb2xpcyBVU1BTIGFycml2w6kgZW4gRnJhbmNl

Pourquoi N’ai-je pas d’indication de l’endroit où se trouve mon colis ou ma lettre pendant son transport ?

Afin de vous garantir nos engagements de délais et un tarif avantageux, votre envoi peut transiter par plusieurs sites différents mais leur localisation n'est pas indiquée, ceux-ci n'étant pas ouverts au public.

Pourquoi je peux pas suivre mon colis ?

Votre envoi est trop récent : il peut y avoir un léger décalage entre la création ou le dépôt de votre envoi et son intégration dans nos systèmes de suivi. Nous vous invitons alors à réessayer un peu plus tard. Si au-delà de 48h, le message persiste, contacter notre service clients : Cliquez ici pour un colis.

Pourquoi je ne trouve pas mon colis ?

Colis introuvable, les causes principales

Lorsqu'un colis est introuvable, cela signifie généralement qu'il n'y a pas de numéro de suivi ou tout du moins qu'il n'y a aucune information sur ce numéro. Ainsi, nous vous conseillons de vérifier si celui-ci est correct, puis, de contacter l'expéditeur.

Qui livre les colis en France ?

Les 9 principaux services de livraison de colis en France :

  • Colissimo.
  • Chronospost.
  • DPD.
  • Mondial Relay.
  • Relais Colis.
  • DHL.
  • FedEx.
  • UPS.

Où vont les colis en cas d’absence ?

Vous souhaitez savoir où vont les colis en cas d'absence ? Pas de panique : si vous êtes absent au moment de la livraison de votre colis, ce dernier est automatiquement replanifié, et le livreur dépose votre colis dans un point relais Colis Privé Store.

Où va mon colis si je ne suis pas là ?

Si vous êtes absent le jour du passage de La Poste, le colis sera déposé au bureau de Poste dont vous dépendez. Vous disposez alors de 15 jours pour retirer votre colis muni de son numéro (type 8Vxxxxxxxxxxx) et d'une pièce d'identité.

https://youtube.com/watch?v=FIrRWp02VKk%26pp%3DugMICgJmchABGAHKBS5Db21tZW50IHN1aXZyZSB1biBjb2xpcyBVU1BTIGFycml2w6kgZW4gRnJhbmNl

Comment lire un numéro de suivi ?

Le numéro de suivi est composé de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: XX123456789FR) ou 15 caractères pour les colis en provenance de l'étranger.

Comment trouver le transporteur local de mon colis ?

Vous pouvez retrouver le transporteur associé à la livraison dans les détails d'envoi de votre commande, directement depuis votre espace Cubyn, onglet SUIVI.

Pourquoi je n’arrive pas à suivre mon colis ?

Votre envoi est trop récent : il peut y avoir un léger décalage entre la création ou le dépôt de votre envoi et son intégration dans nos systèmes de suivi. Nous vous invitons alors à réessayer un peu plus tard. Si au-delà de 48h, le message persiste, contacter notre service clients : Cliquez ici pour un colis.

Comment faire si je n’ai pas reçu mon colis ?

En cas de retard dans la livraison de votre colis, vous pouvez alors envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception afin de mettre en demeure le vendeur de vous livrer la commande en prévoyant un nouveau délai de livraison. La mise en demeure permet alors de contraindre le vendeur de livrer votre colis.

Comment savoir qui est le transporteur de mon colis ?

Vous pouvez retrouver le transporteur associé à la livraison dans les détails d'envoi de votre commande, directement depuis votre espace Cubyn, onglet SUIVI.

Où vont les colis non reçu ?

Le vendeur est donc responsable du colis jusqu'à sa réception en mains propres par le client. En cas de colis perdu ou non reçu alors que la Poste assure l'avoir remis au gardien, le client doit s'adresser au vendeur. Il peut exiger une nouvelle livraison ou la résolution du contrat et le remboursement de sa commande.

https://youtube.com/watch?v=J6M-7klFw_Y%26pp%3DygUuQ29tbWVudCBzdWl2cmUgdW4gY29saXMgVVNQUyBhcnJpdsOpIGVuIEZyYW5jZQ%253D%253D

Pourquoi j’arrive pas à suivre mon colis ?

Vérifiez l'état de votre commande

Donc si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, il se peut que votre commande n'ait pas encore été confirmée. Dans ce cas vous pouvez contacter votre prestataire de services et vérifier cela auprès de lui pour éviter tout retard.

Comment faire si on a pas reçu son colis ?

Nous vous invitons à déposer une réclamation en appelant La Poste au 3631 ou en ligne sur https://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation.

Qui contacter en cas de colis non reçu ?

En cas de litige, la première chose à faire est de contacter le service clientèle en exposant votre problème. Ce premier contact peut être fait par téléphone. Si ce premier contact n'a pas été satisfaisant, il est alors conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment livrer en France ?

Heureusement, il existe plusieurs solutions alternatives pour recevoir un colis, même sans avoir d'adresse.

  1. Les points relais / relais colis. …
  2. Mondial Relay. …
  3. Les Amazon Lockers. …
  4. Le service Colissimo. …
  5. Les réceptions d'hôtels. …
  6. Les bureaux DHL/UPS. …
  7. Courrier du voyageur.
Понравилась статья? Поделиться с друзьями:
Добавить комментарий

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: