Comment récupérer son colis UPS

Une fois que votre colis a été livré dans un point relais UPS, vous pouvez le retirer à tout moment dans les 10 jours suivants. Consultez ici les heures d'ouverture des Points Relais UPS. Munissez-vous d'une pièce d'identité valable au moment du retrait, ainsi que de votre numéro de suivi.

Comment faire pour recuperer un colis UPS ?

Les clients qui expédient ou reçoivent un colis dans n'importe quel point relais doivent obligatoirement présenter une pièce d'identité. La photo doit correspondre à l'identité de la personne venant retirer le colis.
Cached

Comment récupérer son colis UPS

Où va mon colis UPS si je ne suis pas là ?

Si vous n'êtes pas disponible lorsqu'UPS tente de livrer un colis à votre adresse, UPS peut livrer votre colis dans un relais UPS Access Point® près de chez vous, où votre colis sera conservé pour une durée de 10 jours calendaires pour que vous le récupériez.

Quel délai pour retirer un colis UPS ?

10 jours

Vous disposez de 10 jours calendaires pour retirer le colis à partir de son dépôt au point relais UPS Access Point. Vous recevrez un e-mail d'UPS qui vous informera de la date de livraison et de la date limite de retrait de votre colis.
Cached

Est-ce que les livreurs UPS appelle avant de livrer ?

Les transporteurs de Cdiscount, d'Ikea, de Darty, de Boulanger et bien d'autres fournissent des créneaux sur 5 heures maximum et vous propose même souvent de le choisir vous même, les livreurs vous appellent avant d'arriver. Avec UPS vous êtes juste bloqués et contraints d'attendre sans rien pouvoir faire.

Est-ce que UPS laisse le colis dans la boîte aux lettres ?

Dans le cas où une telle personne n'est pas disponible, le colis peut être laissé dans la boite aux lettres du destinataire (si approprié) ou livré à un voisin si l'expéditeur n'a pas exclu cette option de livraison en utilisant le service additionnel applicable.

Comment se passe la livraison par UPS ?

UPS effectue des livraisons du lundi au vendredi et le samedi (dans certaines zones), sauf pendant les jours fériés UPS. UPS peut, à sa discrétion, effectuer jusqu'à trois tentatives de livraison à votre adresse les jours de livraison UPS habituels.

https://youtube.com/watch?v=Efrkk4WHdzA%26pp%3DygUhQ29tbWVudCByw6ljdXDDqXJlciBzb24gY29saXMgVVBT

Quel est le délai de garde d’un colis en point relais ?

8 jours

Depuis le 1er novembre 2022, un délai unique de 8 jours est appliqué pour tous les colis en Point Relais® et/ou Lockers. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur (site e-commerce, vendeur ou client particulier).

Comment savoir où est le livreur UPS ?

Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord pour obtenir un aperçu rapide de vos 10 derniers envois ou des informations de suivi détaillées avec le dernier statut de vos colis. Vous pouvez également configurer des alertes de suivi pour suivre de près l'évolution de vos livraisons.

Comment appeler son livreur UPS ?

Un serveur vocal est à la disposition des clients d'UPS au 08 21 23 38 77 (numéro surtaxé).

https://youtube.com/watch?v=Q_WrhIgNHS8%26pp%3DygUhQ29tbWVudCByw6ljdXDDqXJlciBzb24gY29saXMgVVBT

Comment récupérer un colis dans un Point Relais ?

Après avoir présenté une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) ou communiqué votre code PIN, reçu par e-mail ou SMS, au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Votre code pin pourra être communiqué à un tiers afin qu'il puisse récupérer le colis à votre place.

Quel est le délai de garde d’un colis en Point Relais ?

8 jours

Depuis le 1er novembre 2022, un délai unique de 8 jours est appliqué pour tous les colis en Point Relais® et/ou Lockers. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur (site e-commerce, vendeur ou client particulier).

Comment savoir où est mon livreur UPS ?

Il vous suffit de vous rendre sur notre application de suivi et de saisir votre numéro de suivi. Vous pouvez suivre jusqu'à 25 colis à la fois. Les numéros de suivi sont facilement reconnaissables. Ils commencent toujours par 1Z et se composent de 25 caractères au total.

Comment connaître l’heure de livraison UPS ?

Les envois autres que les livraisons aériennes à heure définie sont généralement livrés à tout moment entre 9h00 et 19h00 (parfois plus tard) chez les particuliers et avant la fermeture des bureaux pour les adresses commerciales. UPS ne peut pas programmer d'heure de livraison spécifique dans cette fourchette.

Comment récupérer un colis quand on est absent ?

Réponse. Si vous êtes absent le jour du passage de La Poste, le colis sera déposé au bureau de Poste dont vous dépendez. Vous disposez alors de 15 jours pour retirer votre colis muni de son numéro (type 8Vxxxxxxxxxxx) et d'une pièce d'identité.

Comment récupérer un colis reparti d’un point relais ?

Si votre commande a bien été retournée à l'expéditeur, après avoir été conservée entre 10 et 14 jours, contactez alors sans tarder votre vendeur par mail ou par lettre recommandée avec accusé de réception, pour obtenir une nouvelle livraison. Ce dernier est en effet responsable de la bonne réception de vos produits.

https://youtube.com/watch?v=MpTGd9128og%26pp%3DygUhQ29tbWVudCByw6ljdXDDqXJlciBzb24gY29saXMgVVBT

Comment se passe la livraison UPS ?

UPS effectue des livraisons du lundi au vendredi et le samedi (dans certaines zones), sauf pendant les jours fériés UPS. UPS peut, à sa discrétion, effectuer jusqu'à trois tentatives de livraison à votre adresse les jours de livraison UPS habituels.

Est-ce que UPS livré le samedi ?

Est-ce-qu'UPS livre le week-end ? Oui, UPS propose un service de livraison pour les colis résidentiels et commerciaux, à l'exclusion du dimanche.

Comment contacter le livreur ?

Contacter le transporteur via son site Internet.

Coordonnées des transporteurs.

Transporteurs principaux en France métropolitaine Suivi et coordonnées
Relais Colis Suivi des colis 08 11 01 0031 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, et le samedi, de 9 h à midi

Comment retirer un colis dans un relais Pickup ?

Je me rends dans mon relais Pickup avec mon colis après avoir préalablement collé mon étiquette de retour. Mon commerçant Pickup scanne l'étiquette et récupère le colis. En quelques secondes votre colis est prêt à être retourné.

Comment contacter le livreur UPS ?

Joindre UPS par téléphone. Le numéro de téléphone du service client UPS est le suivant : 01 73 00 66 61. Il s'agit d'un numéro non surtaxé, mis à disposition des particuliers uniquement. Le support technique en lien avec les questions de logistique pure est joignable au 01 57 32 40 60.

Pourquoi UPS ne livré pas le samedi ?

Est-ce-qu'UPS livre le week-end ? Oui, UPS propose un service de livraison pour les colis résidentiels et commerciaux, à l'exclusion du dimanche. Quelle est la dernière heure de livraison en journée pour les colis ? La plupart des colis sont généralement livrés avant 19 h.

https://youtube.com/watch?v=Lo2jGd_LJO4%26pp%3DugMICgJmchABGAHKBSFDb21tZW50IHLDqWN1cMOpcmVyIHNvbiBjb2xpcyBVUFM%253D

Comment savoir si le livreur est passé ?

Si votre colis a été expédié par transporteur, un avis de passage vous est laissé dans votre boîte aux lettres, il vous suffit alors d'appeler au numéro local du transporteur pour fixer un autre rendez-vous (qui ne vous sera pas refacturé).

Est-ce que UPS laissé un avis de passage ?

Un avis de passage UPS est laissé par le chauffeur UPS pour indiquer qu'une tentative de livraison a été effectuée. Si UPS n'est pas en mesure de livrer un colis, un avis de passage est laissé à l'adresse spécifiée afin de signaler qu'une tentative de livraison a été effectuée.

Comment retirer un colis dans un Pick-up ?

Pour l'utiliser, il vous suffit d'ouvrir le mail reçu par le transporteur en charge de votre colis. Vous verrez dans ce mail le Pickup Pass qu'il vous suffit de présenter au commerçant avec votre carte d'identité pour effectuer votre retrait.

Comment savoir où est mon livreur ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis et de votre lettre sur notre l'outil de suivi en ligne. Pour ce faire, saisissez votre n° de suivi (11 à 15 caractères) dans la zone prévue à cet effet, sans espace et en lettres majuscules.

Понравилась статья? Поделиться с друзьями:
Добавить комментарий

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: