Je voudrais remercier…

Qui dit fin d’année dit souvent cadeaux de fin d’année.

J’ai donc concocté quelques petits présents:

P1010863Modèle : Cabas Ma petite couture, Sophie Bouger Tissus : Coton à pois: Tissus de la mine – Coton vert : Tissus de la mine – Passepoil vert fluo : Tissus de la Mine

Déjà testé 2 fois, j’étais sûre de ce modèle. Ce cabas m’a accompagnée tout au long de l’été, vu que je me l’étais fait pour ma rentrée (souvenez-vous)

Je l’ai voulu dans des couleurs vives à l’image de sa destinatrice.

Aucune difficultés particulières, j’aime beaucoup le coudre celui-ci.

P1010867

collage

***

P1010881

P1010882Une petite trousse tout ce qu’il y a de plus simple. Deux tissus achetés chez Paillettes, à Angers, une fermeture éclair encore une fois mal posée (rhhh) et le tour était joué.

***

P1010891

P1010889

P1010898Une écharpe réalisée avec deux coupons de lin tissé japonais associés à un biais liberty pour la finition (La malle de Clarisse, Angers). Le lin est magnifique et très lumineux. Je m’en suis pris aussi pour moi!

Je n’aime pas trop les fins d’année, surtout quand je sais que je ne reviendrai pas… mais heureusement, ce sont les vacances, je vais pouvoir coudre 🙂

14 réflexions au sujet de « Je voudrais remercier… »

  1. mélilotus

    Tu as craqué sur le lin de La malle de Clarisse ;o))))
    Jolis cadeaux c’est chouette d’être ta collègue ! J’espère que tu as été gâtée aussi « – »
    Bonnes vacances bien méritées !

    Répondre
  2. Véro

    Très chouette tout ça ! Mon préféré ? Le sac, pour ses jolies couleurs acidulées, sympa pour l’été. Et puis…la trousse car j’adore le tissu…et puis…l’écharpe aussi…pour sa matière et son joli bleu !
    En fait, j’aime TOUT !
    Bonnes vacances ! Bises

    Répondre
  3. Catherine

    J’acheeeeete !…. ah non, c’étaient des cadeaux pour tes collègues. Vraiment trop chouettes avec de superbes tissus, bravo.
    Bonnes vacances et plein de créas !

    Répondre
  4. La FabriqÜd.

    De très jolis cadeaux qui ont dû te serrer à la gorge au moment de les offrir … Difficile les au revoir, surtout lorsqu’on se plaît à travailler avec ces personnes. Je te souhaite de bonnes vacances, avec plein de moments de plaisir à coudre 😉

    Répondre
  5. Moulette

    J’adore l’écharpe! Pour la pochette, c’est drôle mais je viens de me faire un haut à bretelles avec le tissu rose à fleur…Bientôt en image sur notre blog dès que Tata Coud m’aura prise en photo ; )

    Répondre
  6. tata coud

    J’adore particulièrement le cabas, je le trouve pétillant et il donne le peps! Les autres cadeaux sont chouettes aussi, à mon avis les collègues devaient être contentes! Bel été

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.